Des Nez Plats Du Ricolin

Des Nez Plats Du Ricolin Petit Brabançon

Petit Brabançon

Bouledogues français

Actualité publiée le 25/07/2021

Des Nez Plats Du Ricolin - Bouledogues français

Photo qui datent de 2016



De gauche à droite :

-Fly Me décédée le 28 septembre 2016 suite à une longue maladie (syndrôme respiratoire entre autres)

- N'dy décédé le 27 février 2019 d'un cancer des intestins 

- Ellabella décédée le 10 août 2019 d'un cancer du foie

- Athos qui est le fils de ma douce Ellabella né en février 2012, il est toujours avec moi et il sera mon dernier bouledogue.



J'ai aussi gardé un fils de Fly Me de sa première portée Harley Davidson. Malheureusement, il m'a quittée à l'âge de 30 mois le 11 août 2014 d'un accident que j'ai causé.

J'ai gardé ensuite une fille de la 2 ème portée de Fly Me mais je ne l'ai gardé que 15 mois car elle se battait avec sa mère et attaquait mes 3 carlines que j'ai du faire recoudre à plusieurs reprises. Pour éviter un malheur qui allait être inévitable je l'ai confiée à l'association "Bouledogue Attitude" qui s'est chargée de lui trouver une bonne famille où elle est le seul chien.



(tous les chiens ne supportent pas de vivre en meute comme chez moi)

J'ai possèdé jusqu'à 9 chiens de pure race ensemble donc c'est une meute.

(tous fauves de différentes nuances) J'ai continué à choisir des chiens à robe fauve comme l'était mon malinois : une couleur de robe que j'aime beaucoup.



Heureusement que cette couleur de robe a été acceptée chez le bouledogue avant que j'en possède. Le bringé et le caille était auparavant uniquement accepté : les fauves étaient soit tués à la naissance soit vendus comme non lof, sans certificat de naissance et ne pouvaient pas être présentés en expositions canines.


 
retour